Les Armoires pleines au Cabaret Vert !

23 Août 2018, 05:13
Les Armoires pleines au Cabaret Vert !

Les Baraques des Soeurs Langlais //

Entresort vivace à 7 baraques hétéroclites orchestré par 2 jumelles

Dentelles, effilochées, animaux empaillés, sonorités désaccordées, lumières feutrées et poussiéreuses campent le décor du baraquement des soeurs Langlais ...


"Sous vos yeux mesdames et messieurs : la femme aux escarmoules évoluant dans son milieu naturel la fileuse aux quenouilles prisonnière de sa toile, le bouleversant témoignage d'une vieille petite fille, la mélodie rouillée de la femme-poisson. Ainsi que Violette Langlais qui vous accueille dans sa caravane pour le plaisir des oreilles, tandis que la vieille petite fille à l'étroit est mise à distance dans son carrousel de tissu par peur de contagion"

Les Baraques des Soeurs Langlais s'envisagent comme une installation en mouvement, entre jardin d'attraction et musée. Le spectacle est constitué de 7 entresorts, 7 baraques habitées chacun d'un phénomène étrange et d'une création sonore. Le spectacle est joué dans une atmosphère sombre, d'un brin démodée, où les soeurs Langlais présentent leurs curiosités. Après une phase d'observation imperceptiblement, le spectateur va voir apparaître le mouvement. 

Dates et horaires à définir ... 

voir toutes les actus

All Rights Reserved © Les Armoires Pleines - Coding: verot.net