Muriel Lefebvre

Muriel Lefebvre
Muriel Lefebvre est auteure, metteur en scène, comédienne, musicienne, marionnettiste. Elle se forme au conservatoire d’art dramatique du Vème arrondissement de Paris. Elle suit parallèlement une licence arts du spectacle à Paris X, différents stages : écriture et jeu aux Fédérés par Jean-Paul Wenzel, Arlette Namiand, Nicolas Bouchaud et Sarah Chaumette / mise en espace avec Jacques Rebotier. Depuis 2005, elle fait partie de la compagnie Ubürik en tant que comédienne, metteur en scène et co-fonde le Festival Ubürik.
Actuellement, elle joue pour les compagnies Les Armoires Pleines, Si Tu Vois Adrienne, Ubürik et en tant que marionnettiste pour la compagnie Furiosa. Elle écrit sa première pièce La Fureur Immobile des Pierres et la met en scène en avril 2015 au Cube à Hérisson. Elle chante ses propres compositions dans le groupe de musique : La Villageoise et sort prochainement son premier album.
Par ailleurs, elle est intervenante théâtre au Centre Social Culturel à Bagneux et organise des ateliers d'écritures de chanson. 

Voir toute l'équipe

All Rights Reserved © Les Armoires Pleines - Coding: verot.net